Historique de notre établissement Notre carte Nos meilleurs vins selectionnés Réservez en ligne La presse en parle Abonnez-vous à notre newsletter Comment nous trouver Plan du site  
                   
La fameuse tarte flambée alsacienne
 
 


 
 Laissez-vous subjuguer par ce petit PINOT Auxerrois "Vieilles Vignes" 2002 de Jean SIPP, qui après une légère aération dans le verre laisse le grillé et le vanillé se mêler au fumé-boisé (8 mois en barrique). La concentration olfactive est due à une grande maturité des raisins, ainsi qu'à l'âge des vignobles vieux de plus de 40 ans.
 
 
 
 Envie d'un fumet puissant ? Dirigez vous vers ce RIESLING "Vieilles Vignes" 2004 de Jean SIPP, cette belle robe jaune doré avec quelques reflets verts vous exalte avec un nez assez puissant et des notes d'agrumes bien mûrs, citronnées et complexes.
Dès l'attaque on trouve la fraîcheur et nervosité des agrumes, tels le citron et le zeste d'orange.
La bouche évolue ensuite vers des notes plus florales qui après aération se termine même par des nuances plus minérales faisant leurs apparitions.
 
 

 
 
 Ce petit PINOT NOIR Rosé de 2004 vous régalera les yeux par sa couleur d'un rose soutenu et le nez par des arômes de petits fruits rouges (fraises, framboises). Il se révélera par une bouche souple et agréable, sans amertume avec une pointe de fraîcheur en finale.Ce rosé d'été vous ravira en accompagnement de vos grillades ou d'une tarte flambée.
 
     
   
   
       
 
       
 
Auberge Saint-Martin | 80 Rue de la Liberté 67600 KINTZHEIM | 03.88.82.04.78 | Contact
Design Chrisys.fr